Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Cadre Collage Québec - 4 Portraits

Prix de vente₹ 6,499.00
Plus que 10 produits en stock

Couleur:Gold
Couleur du tapis:

Québec, notre cadre collage avec un ensemble de 4 photos est un moyen idéal pour afficher et partager vos souvenirs avec les autres. Le cadre peut être personnalisé avec les photos de votre choix, vous permettant de mettre en valeur vos moments préférés et les personnes que vous aimez. Le cadre peut être accroché au mur ou affiché sur une table, ce qui en fait un ajout polyvalent et élégant à n'importe quelle pièce. L'ensemble de 4 photos vous permet de raconter une histoire ou de mettre en lumière différents aspects de votre vie, qu'il s'agisse d'un voyage que vous avez fait, d'un événement spécial ou simplement de moments du quotidien. Avec le cadre collage Québec, partagez facilement les souvenirs qui vous tiennent le plus à cœur et apportez une touche personnelle à votre décor.

Spécification du cadre -
Nom du cadre - Osaka
Taille de l'image - 5 "x 7"
Espace entre les images - 1"
Vitrage - Acrylique transparent de première qualité
Taille du tapis - 2"
Taille finale du cadre - 27" x 11"

QUALITÉ DES IMPRESSIONS & CADRES

Plus de 99% des cadres photo fabriqués en Inde sont en polystyrène, plastique. Nous avons pour mission de fournir des cadres durables de la plus haute qualité, fabriqués à partir de bois et d'aluminium de qualité supérieure au meilleur prix. Construite par notre équipe d'encadreurs expérimentés, chaque pièce est encadrée sur mesure, de qualité musée, et ce n'est qu'ensuite qu'elle est expédiée par nous.

TOILE

Toile mate 400 g/m² | PH Neutre l Texture lisse | Imprimé avec des encres d'archivage Epson® P9000

PAPIER MAT ARCHIVAL

190 - 210 GSM Papier Mat Amélioré | | Fini mat | Imprimé avec des encres d'archivage Epson® P9000

ENVELOPPEMENT DE LA GALERIE

Enrouler la toile autour des côtés de la barre de civière en bois traité et la fixer à l'arrière du cadre en bois est le processus d'étirement et d'emballage de la toile.

CADRE FLOTTEUR

Il est enveloppé et étiré comme une pellicule de galerie et monté à l'intérieur d'un cadre en bois, laissant un espace d'un quart ou d'un huitième de pouce, de sorte qu'il semble flotter dans le cadre.

CADRE AVEC TAPIS

Les passe-partout permettent à l'air de circuler entre l'art et le vitrage. Il n'est pas conseillé de placer des impressions, des photographies et des travaux d'aiguille directement contre le vitrage car l'humidité pourrait entraîner de la moisissure, de la moisissure et des boucles. Nos passe-partout Peterboro de qualité conservation sont sans acide et préserveront vos œuvres d'art pour les années à venir.

CADRE DIRECT

Nous utilisons des cadres en bois et en métal de haute qualité qui sont durables et durables pour les années à venir. Différentes couleurs et styles de motifs sont disponibles au choix

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Quebec Collage Frame - 4 Portrait Pictures

Sale price₹ 6,499.00

Color:Gold
Mat Color:

Quebec, our collage frame with a set of 4 photos is a perfect way to display and share your memories with others. The frame can be personalized with the photos of your choice, allowing you to showcase your favorite moments and the people you love. The frame can be hung on a wall or displayed on a tabletop, making it a versatile and stylish addition to any room. The set of 4 photos allows you to tell a story or highlight different aspects of your life, whether it's a trip you took, a special event, or just everyday moments. With the Quebec collage frame, you can easily share the memories that matter to you the most and bring a personal touch to your home decor.

Frame Specification -
Frame Name - Osaka
Picture Size - 5" x 7"
Gap between pictures - 1"
Glazing - Premium Clear Acrylic
Mat Size - 2"
Final Frame Size - 27" x 11"

QUALITY OF PRINTS & FRAMES

More than 99% of photo frames made in India are made out of polystyrene, plastic. We are on a mission to provide the highest quality, sustainable frames that are made of solid wood, recycled high density fiber and aluminium metal at the best price. Built by our team of experienced framers, every single piece is custom framed, museum-quality and only then is it shipped by us.

CANVAS

400 GSM Matte Canvas| PH Neutral l Smooth texture | Printed with Epson®  P9000 Archival Inks

ARCHIVAL MATTE PAPER

190 - 210 GSM Enhanced Matte Paper | Epson | Matte finish | Printed with Epson® P9000 Archival Inks

GALLERY WRAP

Wrapping the canvas around the sides of the treated wood stretcher bar and attaching it to the back of the wooden frame is the process of stretching and wrapping the canvas.

FLOATER FRAME

It is wrapped and stretched like a gallery wrap and mounted inside a wooden frame, leaving a one-fourth or one-eighth inch gap, so it seems to float within the frame.

FRAME WITH MAT

Mats allow air to circulate between the art and the glazing. It is not advisable to place prints, photographs, and needlework directly against glazing as moisture could result in mildew, mold, and buckles. Our Peterboro conservation grade matboards are acid-free and will preserve your artwork for years to come.

DIRECT FRAME

We use High-quality wood and metal frames which are durable and sustainable for years to come. Various colors and pattern style are available to choose from